07/04/2006

Le point sur le bouquin

Le dernier post date déjà du 19 janvier... comme le temps passe vite! Nous en sommes actuellement à la présélection de photos. C'est une tâche dont nous sous-estimions totalement l'ampleur! En effet, en suivant l'ordre numérique des lignes, nous n'en sommes arrivés jusqu'à présent qu'au 58: il en reste du chemin jusqu'aux 98 et autres 103 ou 158! Ensuite, une autre tâche nous attend: effectuer la sélection définitive pour placer la bonne photo à la bonne place dans le texte, sans perturber la mise en page. Le tout en espérant que nous disposions de toutes les photos souhaitées, ce qui n'est pas sûr... On fait le maximum pour tenir l'objectif de paraître en 2006, mais malgré le rythme soutenu que nous suivons ce ne sera pas facile. Votre patience est mise à rude épreuve, nous le savons, mais vous pouvez être sûr que le résultat final sera à la hauteur de votre attente. D'ici là, nous vous remercions mille fois pour votre fidélité à ce blog, car nous ne pensions pas du tout que nous allions friser les 10.000 visites annuelles! Merci à tous ;-)

14:54 Écrit par Transiristor | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

le bouquin Déjà La Fontaine a écrit "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage".
Nous attendons depuis quelques années, nous savons que l'attente sera récompensée, donc travaillez bien consciencieusement, cela vaut la peine d'en prendre le temps.

Écrit par : Pol Tordeur | 24/04/2006

le bouquin Je rejoins tout à fait l'avis de P.Tordeur : nous sommes prêt à attendre car nous savons qu'au bout du compte le résultat sera au minimum ce que nous espérons ! :-)

Courage les gars ! ;-)

Écrit par : SB250 | 02/05/2006

DES IMAGES TRES DUR SUR L'AGRESSION DE DEDE La vraie vérité de Dédé et de son agression au footbaal. Eleoignez les enfants, venez voir sur mon blog.

Écrit par : cacal le samaritain | 15/05/2006

Les commentaires sont fermés.